CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 10 octobre 2008

moi aussi je râle!

Voilà, je voudrai passer un message:

Il y a un magasin qui s'appelle MANGATOYS, rue Keller à Paris, j'y suis allée la dernière fois et c'est un magasin d'arnaqueur! J'ai été outrée!
En fait, je vous explique, ils vendent des CD de Jpop à 30€ (album comme single!) et derrière le CD, j'ai remarqué l'étiquette du magasin: Book Off PAID (une boutique japonaise où ils vendent de l'occasion!) et petit détail, vu que déjà, ces cd sont à la base d'occasions! Puis ils se vendent entre 2 et 6€ pour les singles (revendu 30€ à mangatoys) et de 10 à 30€, pour l'album le plus récent (revendu 30€ tous sans exception à mangatoys).
Je pense que je vais prévenir Book Off de cette arnaque!
Car, ils font de plus, passer les CD comme étant neufs! Je trouve ça vraiment scandaleux!
Dans la boutique, j'ai vu beaucoup de jeunes et j'ai limite râler dans la boutique en disant que c'était des arnaqueurs! qu'ils achetaient des CD d'occasions pas chers pour les revendre dans leurs boutiques dits neufs et à un prix exorbitants!
La vendeuse m'a même regardé d'une manière paniquée lool

N'ALLEZ SURTOUT PAS A MANGATOYS CE SONT DES ARNAQUEURS! anciennement MANGARAKE

1 commentaires:

Anonyme a dit…

hahah trop forte ! t'a raison miss ! à bas les arnaques, j'aimerais bien voir tout ca, pour gueuler aussi dans le mag XD