CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 28 août 2008

ihih

Voici mes petits gnomes du jour (je me suis inspiré du gothic lolita ^^)


je vais les monter en pendentif ^^ Tout à l'heure, ça sera direction le four mwouahahahaha (ils sont tout laids, ils ne sont pas vernis ihihih)

Puis je pense que je vais en vendre quelques uns. Ma mère me propose son espace ebay ^^
Je pense que les prix seront de 5€pour les boucles d'oreilles.
Pour les pendentifs, je ne sais pas encore... c'est le dilemme du cordon ou pas cordon?
C'est à dire, soit je vends les pendentifs avec un cordon noir, soit le bijou seul... Donc le prix sera différent selon le mode...
Sinon, je pense aussi au straps de portable ^^ le prix serait aux alentour de 6€
Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

RazorBacks a dit…

Ah la la, je deteste les gens doués, sauf toi... Quel talent !

Bisoux

Lunabee a dit…

ihihihih ben merci ^^

Anonyme a dit…

6 euros, c'est vraiment pas cher pour de l'art unique !
Aucun doute
Mais AVEC cordon
Bisous - MAM

Roxy a dit…

Il sont super chouette. J'aime beacoup Jack ^^