CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 24 août 2008

les création bijoux!

Voilà, depuis hier je me suis lancée dans la création de bijoux!!!
Alors hier je me suis créer ce petit macaron pistache que j'ai montée en pendentif ^^


et ce soir, sur un coup de folie ^^ je me suis créé ces petits gâteaux!!! Bon... je n'ai que des pâtes blanches et vertes... donc on va dire que c'est de la pistache XD
Mais vu que ce n'est pas trop cher, je pense que je prendrai d'autres couleurs pour plus de liberté ^^

Sinon, je ne sais pas si je fais des pendentifs ou des boucles d'oreilles... vous en pensez quoi?

désolée pour la qualité de la photo, il n'y a pas trop de soleil ^^'

Voili voilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire !! =)

J'aime beaucoup ces petites créa.

Je les verrais bien en boucles d'oreilles [mais j'imagine que j'interviens trop tard]. n___n <3

Lunabee a dit…

non pas pour les gâteaux car j'hésite encore à les fixer ^^
mais par contre le macaron est en pendentif ^^

Roxy a dit…

le maccaron très bien fait on dirai un vrai