CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 25 août 2008

le jour où je loupe tout!

Ce matin, je me suis baladée sur Paris pour me trouver de la pâte Fimo.
Je suis allée tout d'abord à "Art et Création" de Bercy village... Tout pourri! déjà ce n'était pas de la Fimo mais une autre marque. Puis le magasin avait l'air mort! Tout naze!

Alors je me suis souvenu du BHV!!! ils ont un espace création, aller hop! Je prend le métro!
Et là! le bonheur, mais le bonheur est plus cher qu'ailleurs... 2,20€ au lieu de 1,90 à "Art de vivre"...
Mais bon pas grave, j'ai plein d'idées en tête!
Mais le truc qui m'a dégouté ce sont les accessoires. J'ai pris des accessoires pour se créer des boucles d'oreilles et un fils noir pour un collier.

Bon, je sors et en marchand, je trouve une petite mercerie tenue par des chinoises et là! Le BONHEUR! mais aussi un peu de dégout car plein de petits accessoires pour créer des bijoux mais à un prix super attractif!
Aller hop: fermoirs, fils pour colliers, tiges en fer et strap pour portables. Tout ça pour 4€! (au BHV: le fil noir et les attaches boucles d'oreilles pour 4€...)

Voici mes créations du jour:

on le voit mal sur la photo, mais c'est un peu loupé... surtout l'onigiri (boule blanche) et le maneki qui a un peu bavé sur le visage...

Le point négatif de tout ça c'est que je n'ai pas trouvé de vernis...

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPER ma chèrie, tes créations sont magnifiques ...
j'adore
c'est pour moi le maneki neko ???
Bisous MAM

Lunabee a dit…

oui c'est pour toi sauf si tu veux une autre couleur ^^

RazorBacks a dit…

I LOVE IT !! jE VEUX UNE BOULE DE RIZ! je te la paye lol
bisoux

Roxy a dit…

Il sont tres jolie. J'aimerai bien savoire faire ça. Il sont tout mimi