CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 31 août 2008

oups...

ça fait un bail que je n'ai pas mis mes créations ^^ normal les sims2: appartement m'envahis XD il va falloir que je me remette sérieusement à mes créations pour pouvoir me faire un peu d'argent de poche ^^

Voici mes dernières créations ^^

- un paire de boucle d'oreilles fraisoux
- un rirrakuma rose avec son petit bidou blanc XD (surement en pendentif)
- une tête de mort Kawaii (surement en pendentif aussi)

Vous aimez lequel?

5 commentaires:

Roxy a dit…

J'aime bien la petite tete de mort elle est mimi ^^.

Merci pour m'avoir mise dans tes favoris. J'ai ajouter ton nouveau blog dans le mien :)

Gwendy a dit…

Une préférence pour le nounours et la tête de mort. ^^

Moi j'ai fait des cerises aujourd'hui XD

Anonyme a dit…

Que c'est mignon tout ça ^^

Lunabee a dit…

merchi ^^
@roxy: ce n'est rien, ça me fait plaisir
@kosmos: oui j'ai vu tes cerises! elles sont chouttes!!!
@athena: je suis trop heureuse que tu sois passée sur mon blog!!! \o/

RazorBacks a dit…

kawaii neee :)