CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 1 septembre 2008

lunabee shop?

Je pense que la petite boutique de lunabee ouvrira vers le 25 septembre (le temps que ma mère rentre de vacances ^^).
Mais si vous aimez ce que je fais, je vous propose de faire vos réservations ou demande ^^
Je ne sais pas à combien sera le prix des bijoux, mais comme je l'ai dis ça sera vers 5-6€. Après, il y a les frais de ports, donc c'est pour ça que j'attends ma mère, elle s'y connais là dedans.

Sinon regardez mes créations de cette nuit ^^ (oui... des racailles/clochards/bourrés,enfin je sais pas trop... on fait du bruit dehors jusqu'à 1h du mat.... Pontoise ça pue du ... !)


- le tournesol sera monté en bague
- le noeud rose à pois blanc sera aussi monté en bague (j'ai galéré pour celui-là... je me suis même coupée XD)
- le mini onigiri aura un petit frère pour le monté en boucle d'oreilles ^^

J'aime beaucoup l'onigiri car il est tout pitit! (j'ai mis la pièce de 1cts d'€ pour vous montrer ^^)

Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

RazorBacks a dit…

J'ai un faible pr les onigiri moi décidément !!

Lunabee a dit…

ihihih oui puis ché très bon!

Roxy a dit…

il est tout mignon le petit onigiri. et j'aime bien aussi le noeux

Gwendy a dit…

Onigiriiii! *____*

Vu que des gens en ont déjà demandé, si par hasard tu en fais d'autres, je suis assez intéressée. ^^


par contre, je ne sais pas comment tu veux faire pour le payement, mais pour la Suisse, c'est encore PayPal le plus pratique (tu verras avec ta mère vu qu'elle s'y connaît. Mais une fois j'ai du payer un truc autrement qu'avec PayPal et ça m'a coûté la peau du c*l ^^;)

Lunabee a dit…

on s'arrangera kosmos ^^ ne t'inquiètes po mais promis je t'en fais un :)