CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 2 septembre 2008

c'est la rentrée!

Et ben... les vacances se sont passées vite!!
J'ai une bonne nouvelle!!! Je pense que je vais ouvrir "La boutique de Lunabee" aujourd'hui ^^
J'en ai discutée avec ma maman par téléphone et je sais que j'ai des réservations ;) donc, je déclare la boutique officiellement ouverte!!!

Je détaillerai mes ventes avec les prix et tout :)
Mais je vais instaurer un petit réglement pour ce qui est de la vente, chaque personne devra être d'accord avec ces termes.

  • Le déroulement de la vente.
- (1) Les personnes désirant un objet mise en vente devra le réserver en m'envoyant un mail: lunabee85@gmail.com (avec pour objet: boutique de lunabee - réservation)
- (2) Je vous renverrai un mail avec le montant de l'achat et l'adresse pour m'envoyer le petit chèque.
- (3) Une fois que j'ai reçu le chèque (n'oubliez pas de préciser l'adresse exacte où je vous enverrai le bijou!), je vous enverrai l'objet.

Cette méthode de vente se déroule comme sur ebay. Je reçois l'argent, puis je vous envoie l'objet le jour même où je reçois le chèque et non l'inverse. Je le précise car ma mère fait beaucoup de vente sur ebay et cette méthode est la meilleure, en gros, ça serait super stupide de faire l'inverse XD

  • Les frais de ports:
- un emballage simple enveloppe + bijou (moins de 50gr) : 1€
- un emballage enveloppe mousse + bijou (moins de 50gr) : 1,50€
- malheureusement pour le moment les ventes se dérouleront en France métropolitaine...

  • Le moyen de paiement:
- je n'accepterai uniquement les paiements par chèque.
- si vraiment vous n'avez pas de chèque, on essayera de s'arranger.

  • Petites notes importantes :
- Tout imprévu, erreur dans le timing, etc devra se formuler par mail.
- Je me donne l'autorisation de remettre un bijou en vente lorsqu'il n'y a pas de reception de chèque au bout de 15- 20 jours (sauf s'il y a eu une précision par mail).

Voili ^^ j'espère que ça vous plait, donnez moi vos impressions et surtout n'hésitez pas, si vous avez un coup de coeur pour un bijou.
Vous pouvez aussi faire des commandes sans suppléments de frais ^^

5 commentaires:

RazorBacks a dit…

C'est une excellente idée Luna !!
Laisse le PREMIER onigiri créer de coté stp.
merci bcp
*coup de parapluie*

Lunabee a dit…

ouais ok ^^
Par contre, je viens de changer les tarifs des frais de port, je les avais mis un peu trop haut lool

Par contre les autres commandes se feront par mails s'il vous plait, que je le vois de suite quand je me connecte sur l'ordi, merki! ^^

Gwendy a dit…

Sans moi, on ne paye pas par chèques en Suisse. T___T

Lunabee a dit…

ben, comme je l'ai dit, pour toi on peut s'arranger ^^

Gwendy a dit…

Tant mieux alors ^^

Disons qu'en ce qui me concerne, PayPal est vraiment le plus simple.
C'est pas de la mauvaise volonté, mais par virement bancaire par exemple, je me tape quasiment 20 euros de frais de charge. >.<