CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 7 septembre 2008

de retour

Me revoili ici et je me suis téléportée dans une nouvelle ville, chez mon copain. Une nouvelle aventure commence!
Du jour au lendemain, je me suis transformée en desperate housewives XD à moi les tâches ménagères et autres super activités! XD

Mais il y a du bon car maintenant j'ai une chambre, bon je la partage avec mon copain, mais il m'a donné carte blanche et voilà dans quoi il est atterri le soir même:


Total redécoration powa!!! désolée pour la qualité des images mais il était tard ^^
De plus, ce n'est pas fini car le calendrier de koda kumi a d'autres pages mwouahahahah et en plus de plus, vu que j'ai commander le méga best of de ayumi hamasaki, je pourrai peut être avoir le poster promotionnel ^^
Et de plus, de plus, de plus, dans l'étagère il n'y a que le tiers de ce que j'ai en tout.
Mais je suis super contente car il n'a pas crié ihih

Sinon point de vue vente de mes créations ben... j'espère que sur ebay ça marchera... Là les créations sont mises un peu en avant première car elles seront prochainement transférées sur ebay.
Mais il faut aussi que je varie un peu. Avec tout ce déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire de la fimo et ça me manqueuh!
Cet aprem j'ai prévu de faire 2 créa pour ma NSP Kosmos ^^ J'ai hâte de lui envoyer pour qu'elle soit contente ihihih ^^

2 commentaires:

Gwendy a dit…

Cool, j'ai hâte de voir ce que ça sera ^____^

A toi la vie en couple alors? tu verras, c'est très sympa!


Bizz!

RazorBacks a dit…

Ah la la, a mort Kumi, vive Ayu 8-)
Il a interet de les aimé ton keupin lool. Gros bisoux!