CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 16 septembre 2008

vente straps

Encore mes super ventes, uniquement de straps au prix modique de 5€ unité ^^ (hors frais de port: 1€/straps)

La famille Lapinou:

Prix: 5€
Genre: straps
poids: ?

Chichico

Prix: 5€
Genre: straps
poids: >50gr

Chichica

Prix: 5€
Genre: straps
Poids: >50gr

ONIGIRI SAN ~Special boy~

Prix: 5€
Genre: straps
Poids: >50gr

ONIGIRI CHAN ~ Special girl ~

Prix: 5€
Genre: Straps
Poids: >50gr

Ringo STAR

Prix: 5€ RESERVE
Genre: Straps
Poids: >50Gr

ICHIGO STAR

Prix: 5€
Genre: straps
Poids: >50Gr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SPECIAL: DONUT FUN

Ce donut n'est pas encore déterminer, à vous de choisir en quoi vous le voulez: straps, pendentif+cordon.
Son prix est de 5,50€ dans tous les cas (hors FDP)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SPECIAL donation:

Pour fêter ma première vente (ou plutôt réservation pour le moment lool car c'est un paiement en mains propres exceptionnel), j'ai offert à Thomas mon premier ayupan, qui sera monté en straps ^^ (ché lui qui l'a choisit lool)



Qu'en pensez-vous? Vous pouvez réserver par commentaires si vous le souhaitez ^^'

Je voulais vous parler de l'objectif des ventes:
- déjà, vous faire plaisir, car ce sont des objets uniques, introuvables dans le commerce, fait mains et personnalisable (si possible)
- J'aimerai beaucoup qu'à long terme ces petites ventes financent un voyage au Japon!!!
- puis j'aimerai m'offrir une PULLIP avec l'argent récolté ^^ (mais bon pour le moment, ça servira à la fabrication ^^)

Merci beaucoup

5 commentaires:

Roxy a dit…

Ton ayupan et vraiment chouette et très très bien faite. Trop mignone ^^

RazorBacks a dit…

tu déchire carine !! encore merci pour le ayupan
bisoux

Roxy a dit…

Je voulais te demander. Et ce que c'est chèr la pate filmo ainsi que la peinture vernie ...

Lunabee a dit…

coucou ^^ non ce n'est pas très cher, 2€ la pâte de 56gr, mais c'est une pâte à cuire.
Le vernis, un peu plus: 4€

Anonyme a dit…

Merci pour ces info. Je verrai je me lancerai peut etre un de ces quatres ^