CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 3 septembre 2008

voili

et voili, une bannière toute neuve pour annoncer l'ouverture officielle de ma boutique ^^

Je n'ai pas parlé de ma journée d'hier, je suis allée me balader sur Paris. J'ai trouvé plein de petites choses ^^ Bon je me suis aussi un peu perdue dans les rues, mais ce n'est pas grave car en prenant le bus j'ai découvert de jolis endroits (que je connaissais mais bon ça fait toujours plaisir ^^) comme:

- la conciergerie que je nomme: le chateau

- et sur un pont de la Seine, j'ai vu l'équipe de IDF1 tourner ^^



Pour mes petits achats j'ai acheter:
-des matériaux pour les bijoux
-des gadgets Kawaii pour ma NSP
-des shampoing solide LUSH

Oui, sur kawaiilicious, CoeurchocoBN nous a parlé de LUSH. Je suis allée voir sur leur site et là! J'ai ressentie une émotion d'étrangeté lool ils ont des savons à la coupe, des shampoing, déodorants, gel douche sous forme de pavé?!! Oo
Donc, ben, vu que je suis curieuse je suis allée voir la boutique. Déjà on passe devant: wouaaa ça sent bon!!!
On entre, bon c'est un peu pire que sephora niveau odeur dans le nez, mais on s'y fait vite, surtout que toutes les odeurs mélangées, ben ça sent bon.
Le point négatif c'est que pour sentir un produit en particulier, l'atmosphère piège un peu. En gros, on n'a pas la vraie odeur du produits (car ça sent trop de parfums!!!)
Mais j'aime beaucoup leur politique:
- Produits entièrement naturels
- Produits non testés sur les animaux
- Produits faits à la main
- Vendeuse super sympathique!
- Plein d'humour et de curiosité!!!
- Des offres diverses ^^

http://www.lush.fr/ - je vous laisse découvrir ^^
Donc, j'étais tentée par plein de produits!! Dont un en particulier: le shampoing solide "pousse plus vite!" Il est censé faire pousser les cheveux plus vite ^^. La vendeuse m'a expliqué comment l'appliquer. Je n'ai pas encore essayé car j'ai encore plein de shampoing. Mais ça ne saurait tarder.
De plus, on m'a dit que ce galet valait en quantité 3 bouteilles de shampoing!!! Donc pour le prix ça vaut le coup!!
Enfin, espérons que ça marche ^^
J'aimerai beaucoup (quand j'aurai fini mes gels douches) me ravitailler là bas, les savons ont une odeurs super et sont pas trop cher: environ 5€ les 100gr

0 commentaires: