CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 8 septembre 2008

ventes (2) - bagues

Spécial bagues!

9. ONIGIRI SAN ~special ring~

- Quantité: 1
- Genre: Bague/ring
- Prix: 6€
- Poids: >50gr
-> faites pas gaffe aux poils, c'est mon copain qui a fait le modèle XD

10. FLOWER POWA.

- Quantité: 1
- Genre: Bague/ring
- Prix: 6€
- Poids: >50gr
-> Peut exister différentes couleurs.

11. Smart GOTHICA

- Quantité: 1
- Genre: Bague/ring
- Prix: 6€
- Poids: ??
-> peut exister en plusieurs couleurs

5 commentaires:

Roxy a dit…

Le noeux et la fleur font très jolie en bague ^^

Lunabee a dit…

merciii!!! :) j'ai trop galèrer pour le faire en plus, donc ça me fait plaisir :)

Anonyme a dit…

Le flot est trop trop beau !!! j'en veux une :P

Lunabee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lunabee a dit…

le flot, ché quoi???
Comment je suis trop flattée que tu sois venue sur mon blog, merci!!!!